La Liberté

Le salaire «pas le critère principal» de Yannick Rathgeb

Restera? Restera pas? Le défenseur de Gottéron va se décider sur son avenir «durant la semaine prochaine», a confié son agent à «La Liberté». Et le club fribourgeois, parmi les nombreux à avoir fait une offre, est toujours dans la course.

Le jeune défenseur (21 ans) portera-t-il encore les couleurs de Gottéron l'année prochaine? Les chances sont non négligeables. © Charles Ellena
Le jeune défenseur (21 ans) portera-t-il encore les couleurs de Gottéron l'année prochaine? Les chances sont non négligeables. © Charles Ellena

PAM

Publié le 01.12.2016

Alors qu'une réponse du jeune Bernois était promise pour le mois de novembre, le choix de Yannick Rathgeb ne semble pas encore être arrêté. Il est vrai que l'enfant de Langenthal a l'embarras du choix: presque toute la ligue est à ses pieds.

«J'ai discuté avec tous les clubs ayant fait une offre», confie son agent André Rufener à «La Liberté». «Mais Yannick, lui, n'a rencontré que certains clubs. Je suis impatient de connaître son choix, qui sera difficile quoi qu'il arrive. Je lui ai montré et expliqué toutes les options, c'est à lui de décider.»

Un motif de réjouissance pour Fribourg: le salaire ne sera pas le point déterminant pour Yannick Rathgeb, qui privilégie le «développement sportif», dévoile encore son agent.

>> Article complet, avec les détails de l'offre de Christian Dubé, à retrouver dans «La Liberté» de vendredi 

 

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11