La Liberté

Sport awards: Audrey Werro nommée sur le plan suisse

Les sportifs suisses de l'année seront honorés dimanche soir lors des Sports awards. Deux Fribourgeoises figurent parmi les nommés: la skieuse Mathilde Gremaud et l'athlète Audrey Werro.

Audrey Werro a ramené une médaille d'argent des mondiaux juniors en Colombie l'été dernier. Charly Rappo-archives © La Liberté
Audrey Werro a ramené une médaille d'argent des mondiaux juniors en Colombie l'été dernier. Charly Rappo-archives © La Liberté

LIB

Publié le 05.12.2022
Partager cet article sur:

Pour l’athlète Audrey Werro, vice-championne du monde juniors du 800m, ou l’un des deux autres nommés pour le prix du meilleur talent, le public peut voter jusqu’à vendredi 9 décembre sur le site de la radio alémanique SRF. Le gagnant sera connu lors de l’émission des Sports awards retransmise dimanche soir dès 20h05 en direct sur les chaînes nationales de télévision, RTS2 pour la Suisse romande.

Le public aura également son mot à dire pour désigner la lauréate de la sportive de l’année, prix pour lequel la skieuse Mathilde Gremaud – championne olympique de slopestyle et médaillée de bronze en Big Air à Pékin – est nommée. Les votes ne seront par contre ouverts que lors de la soirée en direct, dimanche.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11