La Liberté

Promotion League: Bulle défait par Cham

Le FC Bulle pensait sûrement avoir fait le plus dur en ouvrant le score à Cham par Diogo Carraco, mais les Zougois sont mieux revenus de la pause et ont assez logiquement égalisé avant de s'imposer 2-1.

Marko Dangubic et le FC Bulle ont concédé leur septième défaite de la saison. © Thomas Delley
Marko Dangubic et le FC Bulle ont concédé leur septième défaite de la saison. © Thomas Delley

PB

Publié le 05.11.2022
Partager cet article sur:

Décimé par les blessures, le FC Bulle a encore été privé dès la dixième minute de Florent Genoud, touché au genou. Lucien Dénervaud a donc dû revoir ses plans et, bizarrement, ce sont les Gruériens qui ont pris le dessus après une entame de rencontre très intense du SC Cham. L’ouverture du score est logiquement venue des visiteurs. Après une relance zougoise, Diogo Carraco a eu le temps de se mettre sur son pied gauche pour armer une magnifique frappe qui a fait mouche à la 27e minute. Un avantage d’un but qui a tenu jusqu’à la pause.

Sur un terrain devenant de plus en plus difficile, le SC Cham a su reprendre l’avantage dans le jeu au retour des vestiaires. Après plusieurs alertes, l’égalisation est venue d’un autogoal de Diogo Dos Santos (49e). Une réussite entachée d’un hors-jeu évident, qui a cependant échappé à l’arbitre. Les Zougois n’ont pas relâché la pression et Marin Wiskermann a doublé la mise à la 72e minute sur un superbe mouvement du SC Cham. Bulle a ensuite logiquement pressé, sans réussite. C’est la septième défaite de la saison du FC Bulle.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11