La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Hockey: pas de mondial pour Sandro Schmid

Patrick Fischer a éliminé cinq joueurs, dont l'attaquant fribourgeois, de la sélection helvétique pour la quatrième et dernière semaine de préparation avant le mondial. Il a également appelé sept finalistes de National League.

Sandro Schmid ne verra pas Riga la semaine prochaine. Keystone © keystone-sda.ch
Sandro Schmid ne verra pas Riga la semaine prochaine. Keystone © keystone-sda.ch

PAM

Publié le 01.05.2023

C’est l’heure des vacances pour l’attaquant de Gottéron Sandro Schmid, celui de Kloten Dario Meyer, ainsi que le défenseur de Davos Dominik Egli et les gardiens Sandro Aeschlimann (Davos) et Connor Hughes (Lausanne, ex-Gottéron), le dernier nommé restant de piquet. Ces cinq joueurs n’ont pas été convoqués pour la quatrième et dernière semaine de préparation de l’équipe de Suisse en vue des mondiaux.

Patrick Fischer a invité sept finalistes de National League à rejoindre le groupe pour cette semaine avec trois matches au programme en Suède et en République tchèque. Il s’agit des gardiens Robert Mayer (Genève) et Joren van Pottelberghe (Bienne), du défenseur Roger Karrer (Genève), ainsi que des attaquants Gaëtan Haas (Bienne), Mike Künzle (Bienne), Marco Miranda (Genève) et Tanner Richard (Ge

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11