Un groupe de l'Avenches Tattoo se produira à Morat samedi
Dans le cadre d'Avenches Tattoo, le groupe de Trinidad et Tobago se produira dans la vielle-ville de Morat samedi matin. Le défilé commencera à 11 heures et provoquera des restrictions de circulation.
Patrick Biolley
Publié le 30.08.2023
Avenches Tattoo visite le canton de Fribourg. Après le groupe des forces aériennes japonaises qui est annoncé à Gruyères dimanche, c’est celui de Trinidad et Tobago, «Trinidad & Tobago Defence Force Steel Orchestra», qui visitera Morat ce samedi.
.embed-container { position: relative; padding-bottom: 56.25%; height: 0; overflow: hidden; max-width: 100%; } .embed-container iframe, .embed-container object, .embed-container embed { position: absolute; top: 0; left: 0; width: 100%; height: 100%; }
La parade des Caribéens commencera à 11 heures dans la vieille-ville du chef-lieu du Lac et provoquera des restrictions de circulation, annonce la commune dans son communiqué.
Le groupe de Trinidad et Tobago s’était déjà produit en 2019 à Avenches