Un conducteur multirécidiviste arrêté à Romont
La police a arrêté vendredi un homme de 20 ans qui circulait sans permis de conduire et sous l'influence de l'alcool. Récidiviste, il sera dénoncé au Ministère public.
RED
Publié le 21.05.2022
Partager cet article sur:
Dans un communiqué, la police cantonale informe qu’elle a contrôlé vendredi vers 16h30 un automobiliste qui roulait de Romont en direction de Billens. Elle a constaté que le conducteur, âgé de 20 ans et domicilié en France, circulait sous l’influence de l’alcool et alors que son permis de conduire lui avait été retiré.
La police a également déterminé que l’homme avait déjà été interpellé deux fois pour les mêmes faits lors des six derniers mois. Dès lors, son véhicule a été séquestré. Le contrevenant sera dénoncé au Ministère public.