La Liberté

Sm'Aesch au menu des Power Cats

Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de Suisse n'a pas été clément avec Guin. La formation singinoise recevra en effet Sm'Aesch, actuel deuxième de Ligue A et facile vainqueur de Züri Unterland (LNB) en huitièmes de finale.

Elena Steinemann et Guin devront s'employer pour continuer leur route en Coupe de Suisse. © Freiburger Nachrichten
Elena Steinemann et Guin devront s'employer pour continuer leur route en Coupe de Suisse. © Freiburger Nachrichten

PB

Publié le 17.01.2022
Partager cet article sur:

Au lendemain de la victoire 3-0 de Guin en huitièmes de finale contre Val-de-Travers, le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de Suisse a réservé une mauvaise surprise au club singinois. Après Volero (2017 et 2018), Schaffhouse (2019) et Sm’Aesch (2021), les Power Cats auront à nouveau un des favoris sur leur route en quarts de finale: Sm’Aesch. Deuxième du championnat derrière Neuchâtel, le club bâlois est actuellement le seul à pouvoir régater avec le leader de Ligue A.

Ce quart de finale agendé au 30 janvier tombe deux jours après un match crucial face à Cheseaux et une semaine avant le dernier match de la saison régulière à... Aesch. Les autres rencontres des quarts de finale sont: Franches-Montagnes – Schaffhouse, Volero (LNB) – Cheseaux et Glaronia (LNB) – Neuchâtel.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00