La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Le roi du lac de retour à Portalban

Publié le 22.09.2022

Temps de lecture estimé : moins d'1 minute

Partager cet article sur:

Broye » Les amoureux de sports nautiques seront servis ce week-end. La dix-septième édition du King of the lake a lieu samedi et dimanche à la plage de Portalban. Il s’agit d’une compétition de kitesurf ouverte aux professionnels, aux novices et aux riders internationaux. Wakeboard et stand-up paddle sont aussi au programme, et une nouveauté: le pumping foil, du surf sans les vagues.

Organisée par le Swisskite club de Portalban, la manifestation propose de nombreuses animations grand public, en plus des compétitions. Différents foodtrucks et de nombreux stands, notamment de matériel de kitesurf, mais aussi de vêtements et de stand-up paddle, seront de la partie. Il y aura aussi un vide-grenier, endroit idéal pour liquider du matériel ou trouver de nouveaux articles et vêtements de sport.

Des concerts sont également prévus en soirée samedi. Nicolas dal Sasso échauffera le public à 17 heures, suivi de Walldown à 20 heures.

Chantal Rouleau

Sa et di dès 10 h P

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
  • pictogramme abonné La Liberté Un décor de crèches

    Estavayer-le-Lac » Dès samedi, la Cité à la Rose accueille à nouveau son itinéraire des crèches. Petites ou grandes, en bois, brutes ou subtiles, les...
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11