La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Fribourg by night: jamais deux sans trois pour Alexandre Bugnard et Mylène Schuwey

Alexandre Bugnard et Mylène Schuwey ont tous deux remporté pour la troisième fois de rang le trail Fribourg by night dans leur catégorie respective. 356 coureurs ont bravé la pluie en prenant le départ de la course.

Sur 356 participants, 321 ont passé la ligne d'arrivée après avoir vaincu une pluie diluvienne. Photo d'archives © Alain Wicht
Sur 356 participants, 321 ont passé la ligne d'arrivée après avoir vaincu une pluie diluvienne. Photo d'archives © Alain Wicht

VM

Publié le 10.12.2023

Pas refroidis par un temps à ne pas mettre un canard dehors, 356 courageux ont pris le départ du trail Fribourg by night samedi dans la soirée. Chez les hommes, Alexandre Bugnard a remporté la course pour la troisième fois consécutive en venant à bout en 2:23’18 du parcours de 33,4 kilomètres passant par la cité des Zaehringen et ses cours d’eau environnants. Il a devancé le Fribourgeois Jérémy Schouwey et le Bernois Ramon Manetsch.

Chez les femmes, la Gruérienne Mylène Schuwey s’est elle aussi imposée pour la troisième fois d’affilée en franchissant la ligne en 2:52’26. Steffi Trachsel et Laura Loup ont complété le podium. Les pensionnaires du CA Rosé Sébastien Kessler et Anouk van der Burgt ont quant à eux triomphé chez les espoirs.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11