Influenceurs: Instaurer un cadre strict à la branche serait «une très bonne chose»
Une élue soleuroise propose de créer une base légale pour mieux réguler l’activité des influenceurs, une idée également soutenue par les influenceurs eux-mêmes.
Une élue soleuroise propose de créer une base légale pour mieux réguler l’activité des influenceurs, une idée également soutenue par les influenceurs eux-mêmes.
Le Conseil fédéral fait un pas vers les victimes de l’amiante, qui pourront être soutenues financièrement par la Suva. Pas suffisant selon le socialiste Baptiste Hurni, qui réclame un rapport complet au Conseil fédéral.
L’Office fédéral de l’armement se réjouit du succès du concours d’idées lancé le 7 août visant à stimuler l’innovation pour trouver une solution à la dépollution des lacs de Thoune, Brienz et des Quatre cantons renfermant des milliers de munitions
La Chancellerie estime que les mesures annoncées permettront de rétablir la confiance de la population envers la démocratie directe. Plusieurs élus ne sont pas de cet avis et vont intervenir au parlement.
Spécialiste du deuxième pilier, Franca Renzi Ferraro recommande de voter oui à la réforme LPP. Pour elle, il s’agit d’une première étape nécessaire pour garantir une meilleure prévoyance pour les générations futures.
Ce bijou à 80 millions de francs est inauguré samedi 14 septembre à Lugano. Sa vitesse de calcul fait de lui une des machines les plus rapides d’Europe
La barre séparant les gagnants et les perdants de la réforme se situe entre 53 000 et 70 000 francs de salaire annuel, selon les estimations. Les jeunes sont globalement moins bien lotis.
Des voix s’élèvent contre la campagne haineuse qui cible la coprésidente d’Opération Libero qui a tiré sur une image de la Vierge. Son parti des Vert’libéraux est déchiré. Une pétition a été lancée pour la défendre.
Le Conseil national veut un concept de prévention des abus sur les jeunes et les enfants dans les organisations comme les Eglises, les clubs de sport ou les associations. L’UDC est fâchée.
Le Conseil national veut un concept de prévention des abus sur les jeunes et les enfants dans les organisations comme les Eglises, les clubs de sport ou les associations. Pour l’UDC, l’Eglise catholique est injustement visée.