La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Robin Godel 5e avec la Suisse aux Européens de concours complet

L'équipe de Suisse de concours complet s'est classée au 5e rang des Européens au Haras du Pin, en France. Le meilleur Helvète a été Felix Vogg (11e), alors que le Broyard Robin Godel s'est classé 22e en individuel.

Robin Godel et Grandeur de Lully ont fait un pas de plus vers les Jeux de Paris 2024. Charly Rappo-archives © La Liberté
Robin Godel et Grandeur de Lully ont fait un pas de plus vers les Jeux de Paris 2024. Charly Rappo-archives © La Liberté

PAM

Publié le 13.08.2023

En selle de Grandeur de Lully, Robin Godel a terminé 32e du dressage, relativement loin de ses meilleures performances. Il a aussi calé vers la fin du cross, sans toutefois que cela le pénalise, avant, enfin, de commettre une faute dans le dernier concours du triptyque, le saut d’obstacle. Au final: un 22e rang, juste entre ses coéquipières Mélody Johner, en selle de Touble de Rueire, et Nadja Minder, sur Toblerone. Felix Vogg, avec Colrera a été très régulier.

Le titre est revenu à l’équipe de Grande-Bretagne, dont la leader, Rosalind Cante, a également remporté l’or en individuel.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11