La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Volleyball: Mission compliquée pour Guin en Coupe de Suisse

Le tirage au sort des quarts de finale de Coupe de Suisse n'a pas été tendre pour les Power Cats. Le club singinois a hérité du champion de Suisse en titre: Neuchâtel.

L'année dernière, Guin et sa capitaine Elena Steinemann avaient battu Neuchâtel en demi-finale de la Coupe de Suisse. © La Liberté
L'année dernière, Guin et sa capitaine Elena Steinemann avaient battu Neuchâtel en demi-finale de la Coupe de Suisse. © La Liberté

PB

Publié le 16.01.2023

Le chemin pour revivre la finale de la Coupe de Suisse sera compliqué pour Guin. Au lendemain de leur victoire face à Franche-Montagne à Signelégier (1-3), les Power Cats ont en effet hérité de Neuchâtel lors du tirage au sort des quarts de finale. La formation singinoise avait déjà eu sur sa route l’équipe de la Riveraine la saison passée et s’était imposée 3-1 en demi-finale avant de s’incliner à Winterthour contre Volero Zurich (2-3).

Ces quarts de finale offrent un autre choc entre Volero Zurich et Sm’Aesch-Pfeffingen. Cheseaux et Lugano, les deux autres formations de ligue A ont hérité d’équipes de la division inférieure, respectivement Glaronia et Bellinzone. Ces rencontres se tiendront le 29 janvier prochain.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11