La Liberté

Givaudan: premier centre intégré d'encapsulation à Singapour

Avec cette installation, Givaudan souligne son "engagement envers la région Asie-Pacifique" (archives). © KEYSTONE/MARTIAL TREZZINI
Avec cette installation, Givaudan souligne son "engagement envers la région Asie-Pacifique" (archives). © KEYSTONE/MARTIAL TREZZINI


Publié le 06.12.2022
Partager cet article sur:


Le numéro un mondial des arômes et parfums Givaudan a annoncé mardi l'inauguration de son premier centre intégré d'encapsulation de parfum à Singapour. Ce projet achève un programme d'investissement de 30 millions de francs sur 5 ans.

Dans la lignée de la stratégie 2025 de Givaudan, ce centre "souligne notre engagement envers la région Asie-Pacifique. Disposer de toutes nos installations au même endroit favorise la fiabilité opérationnelle et soutient la croissance de nos clients", explique Gilles Andrier, directeur général de Givaudan.

Premier centre de ce type pour le genevois, il regroupe l'ensemble des compétences de Givaudan en matière d'encapsulation "et contribuera à développer les innovations biodégradables en matière de solutions de libération de senteurs performantes et respectueuses de la planète", relate un communiqué.

ats, awp

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11