La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Football: Le FC Bulle domine la première demi-heure et puis plouf

En supériorité numérique depuis la 38e, Bulle a concédé un nul évitable dimanche face à Delémont (2-2). L'entraîneur Cédric Strahm ne cache pas sa déception.

Football: Le FC Bulle domine la première demi-heure et puis plouf
Football: Le FC Bulle domine la première demi-heure et puis plouf
Publié le 25.02.2024

Temps de lecture estimé : 5 minutes

Le FC Bulle de 2024 est toujours souffreteux. La chambrée de Bouleyres a eu tout le temps de dresser ce diagnostic mitigé, hier après-midi. Tout le temps? Oui, une bonne heure en tout cas. Après une entame de match réussie, concrétisée par un viatique de deux unités glanées en 25 minutes, les Gruériens ont sombré dans leurs travers du 1er tour. Sans pouvoir refaire surface. Malgré la supériorité numérique dont ils bénéficiaient depuis la 38e minute, moment de l’expulsion de Baume pour une faute de dernier recours sur Sissoko.

«On ne dirait pas qu’ils sont 11 contre 10. Et ils jouent toujours en arrière.» La remarque de plusieurs quidams, sortie d’une tribune frustrée, résume la passivité dont ont fait preuve les maîtres de céans. A sa décharge, Bulle disputait sa première rencontre sur l’herbe de l’année. Ce qui explique partiellement ses approximations et son manque de coordination dans les enchaînements. Cela étant, Cédric Strahm ne se réfugiait pas derrière cette excuse: «L

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11