La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Promotion League: Le FC Bulle peut se mettre à l’abri

Avec l’accueil de la formation de Zurich M21, ce mercredi soir à Bouleyres, les Gruériens ont l’occasion de pratiquement assurer leur maintien dans le championnat de Promotion League.

Les Bullois espèrent s’imposer ce mercredi soir à domicile. © Charly Rappo-archives
Les Bullois espèrent s’imposer ce mercredi soir à domicile. © Charly Rappo-archives

Gilles Liard

Publié le 16.04.2024

Temps de lecture estimé : 1 minute

Bien qu’il reste sur une magnifique manne de dix points récoltés lors de ses quatre dernières sorties, Bulle ne doit pas s’attendre à une partie de plaisir, ce soir, face à Zurich M21. Actuelle 8e avec 40 points, la relève du Letzigrund est la meilleure équipe réserviste de la division. Sa moyenne de deux buts inscrits par match (53 en 27 rencontres) témoigne son intéressant potentiel offensif. «La confrontation s’annonce passionnante avec notre défense qui a trouvé une certaine solidité depuis quatre matches, avec seulement deux goals encaissés», relève Cédric Strahm.

Le mentor bullois récupérera Asllani et Afonso, qui ont purgé leur suspension, samedi à Lucerne (succès 1-0). Légèrement blessé, le second nommé est toutefois annoncé incertain. En revanche, Ndema, touché à la cuisse à la 73e minute en Suisse centrale, est, quant à lui, indisponible. La durée de son absence n’est pas connue. Un succès permettrait au FC Bulle de renouveler quasiment son bail avec le championnat d

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11