La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Gottéron: «Le titre, il faut oser l’évoquer», martèle le président Hubert Waeber

Gottéron doit continuer à viser haut, estime Hubert Waeber. Le président évoque une hausse du budget pour la saison prochaine, et voit Christian Dubé à la bande.

Les fans ont fêté Gottéron samedi pour la dernière fois de la saison. © Jean-Baptiste Morel
Les fans ont fêté Gottéron samedi pour la dernière fois de la saison. © Jean-Baptiste Morel

Jonas Ruffieux

Publié le 14.04.2024

Temps de lecture estimé : 7 minutes

Fribourg-Gottéron a pris congé de son public, samedi en fin de journée, deux semaines plus tôt que ce qu’un dénouement rêvé laissait présager. La cérémonie a permis de rendre hommage aux deux seuls Dragons dont le contrat n’a pas été renouvelé, Andrei Bykov et Mauro Jörg ainsi qu’à leur chef matériel Olivier Sugnaux, néoretraité, devant une BCF Arena admirablement remplie, à la fois fière des siens mais déçue de l’issue de la saison. Comme le président du club Hubert Waeber. Le Singinois a pris le temps d’évoquer différents thèmes, dans notre podcast Point de vue, avant d’aller saluer et remercier le public.

1. Le titre, trop ambitieux?

La direction du club avait fixé trois objectifs sportifs en début de saison: terminer dans les 4 premiers, se hisser en demi-finale des play-off et proposer un jeu attractif. «Les trois ont été atteints», se félicite Hubert Waeber, qui ne regrette en rien d’avoir clamé haut et fort la volonté de Fribourg-Gottéron d’aller décrocher le premier tit

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11