La Liberté

Servette pour prendre la main

René Weiler: un déplacement périlleux pour l'entraîneur du Servetrte FC chez son ancien club. © KEYSTONE/MANUEL GEISSER
René Weiler: un déplacement périlleux pour l'entraîneur du Servetrte FC chez son ancien club. © KEYSTONE/MANUEL GEISSER


Publié le 30.03.2024


Le Servette FC peut prendre la main samedi. A Winterthour, les Grenat veulent s’imposer pour compter trois points d’avance sur les Young Boys qui se déplacent à Yverdon lundi.

Mais rien ne sera aisé pour la formation de René Weiler à la Schützenwiese. Les Zurichois sont, en effet, invaincus depuis sept rencontres. Cette série leur a permis de se hisser à la sixième place du classement, à égalité de points avec le FC St. Gall. Le souvenir du 3-3 du 23 janvier dernier est bien présent dans les têtes des Servettiens pour leur rappeler que rien ne leur sera vraiment offert à la Schützenwiese.

A noter que les deux équipes se retrouveront à la fin avril sur cette même pelouse en demi-finale de la Coupe de Suisse.

Dans l’autre rencontre agenée à 18.00, Stade Lausanne-Ouchy accueille Lugano avec l’espoir de livrer un quatrième match sans défaite. A 10 points des Grasshoppers, le SLO se doit de prolonger cette série vertueuse pour conserver une chance d’échapper à la relégation directe. Troisièmes du classement, les Tessinois restent pour leur part sur une série de quatre victoires de rang. Avec le retour des blessés, Mattia Croci Torti est en passe de bâtir une équipe de plus en plus redoutable.

ats

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11